mardi 26 mai 2009

AA, défaite de 2-1 contre le Phénix

Bonjour à tous,

Le Kodiak U14F AA débutait sa saison à domicile contre le Phénix hier soir. Nos 2 gardiennes régulières étant absentes, nous avons fait appel à Christina qui en était à son premier match à vie dans les buts. Elle a été superbe tout le long du match, en particulier en première demie ou nous avions le vent de face et le Phénix était souvent dans notre zone. Bravo Christina !

En fin de demie, nous avons pris les devants 1-0 sur un coup franc. En deuxième demie, nous étions en contrôle du match, mais malheureusement, nous avons eu un "penalty" contre nous et le Phénix a égalisé là-desssus. Puis, en fin de match, le Phénix a pris les devants pour nous vaincre 2 à 1.

C'est dommage car je crois sincèrement que nous méritions la victoire ou du moins une nulle. Nous avons manqué quelques bonnes chances de marquer. Mais, je suis très fier de la performance de toutes les filles. Elles ont donné l'effort, elles jouent en équipe, se soutiennent et s'encouragent même dans la défaite. Imaginez ce que ca va être quand nous allons nous mettre à gagner.

Nous avons été très combatifs et les 2 dernières pratiques sur le 1 contre 1 ont eu un très bon effet. On lâche pas ! Go Kodiak ! Prochain adversaire Mistral.

Pour mercredi, soyez présentes et prêtes à 19:00 au Patro1. "Présentes et prêtes" veut dire en tenue de soccer, protège-tibia, bas et "spikes" aux pieds afin de débuter le réchauffement en même temps que les autres.

Michel

Beau match les filles ce soir contre le Phénix malgré la défaite. C’est plate d’avoir perdu sur un but vers la fin du match, mais nous avons vu ce soir une belle progression depuis notre match contre Trois-Rivières. Nous avons gagné beaucoup de combats à 1 contre 1 et notre jeu défensif a été excellent car nous avons donné très peu d’occasion de marquer, Christina a été bien protégée. Ce match aurait pu facilement tourner à notre avantage. Un gros merci à Christina pour avoir remplacée dans les buts Roxanne et Audrey-Anne absentes.

Paul-René

Aucun commentaire: