Bonsoir,
Première victoire du Kodiak U14F AA mercredi soir contre le Mistral Laurentien. Il faut dire que ce match était loin d'être gagné d'avance avec toutes les absences en raison d'activités scolaires et de 2 filles malades à la dernière minute. Un peu plus et nous perdions par défaut. Nous avons donc débuté le match à 13 joueuses.
Les filles ont bien débuté le match et joué une superbe première demie. En deuxième demie, nos filles étaient un peu moins intenses et le Mistral jouait beaucoup mieux, mais, assez tard en deuxième demie, un 3ème but est venu pratiquement assurer la victoire et c'est un blanchissage pour Josianne, gardienne remplaçante du U13 féminin AA, qui a très bien fait, surtout en deuxième demie ou elle a été beaucoup plus occupée.
Une mauvaise nouvelle lors de ce match: Josianne s'est blessée pour 6 semaines, entorse au genou, suite à une charge d'une joueuse du Mistral qui aurait mérité un carton jaune.
Je tiens à remercier Assia, Alex, Josianne et Cindy-Ann qui sont venues en remplacement et bien sûr à Ann-Frédéric qui, encore une fois, est venue remplacer après avoir joué son match avec le Grizzly.
Prochain rendez-vous: Entrainement samedi 10:30 aux Sentiers.
Michel
Excellent match encore ce soir, un deuxième de suite. Nous avons continué à être intenses sur les ballons et nous avons gagné beaucoup de combats individuels contre les adversaires. Notre défensive a été très solide et la transition défense vers les demies s’est encore améliorée.
Félicitations les filles pour avoir respecté le plan de match, car étant peu de filles ce soir avec toutes nos blessées et joueuses absentes suite au scolaire, le temps de jeu a été important pour chacune. Cela a commencé à se faire sentir vers le milieu de la deuxième demie.
A ce moment, Josianne et ensuite Christina en relève, vous avez été très solides dans le but pour protéger la victoire. Je suis content de voir la belle progression des dernières semaines en pratique et cela s’est reflété dans les 2 excellents matchs que nous avons joués cette semaine.
On se revoit samedi matin à notre prochaine pratique.
Paul-René
Aucun commentaire:
Publier un commentaire