samedi 5 mars 2011

AA- En relâche un peu trop vite....

Félicitations au Mistral qui est arrivé très motivé ce soir et qui était agressif pour s'emparer de chacun des ballons. De notre côté, nous étions assez statique tout le match et nous les avons regardé aller malheureusement. Probablement notre match le plus difficile des 6 derniers mois, c'était un peu gênant. Un gros contraste avec nos 2 derniers matchs contre Armada et Rebelles où nous étions toujours les premières sur chaque ballon et où nous avions imposé notre style de jeu.

Pour le match, le Mistral a rapidement pris une avance de 2 buts, pour en ajouter un troisième en deuxième demie. De notre côté, nous n'avons jamais vraiment été dans le match avec seulement 3 occasions de marquer pour environ une vingtaine pour l'adversaire. Une bonne leçon à se rappeler ce soir, ce n'est jamais facile contre le Mistral et quand nous sortons de notre style de jeu habituel, nous devenons très vulnérable. Donc, un match à ne pas oublier pour ne pas répéter ce genre d'expérience désagréable trop souvent. Nous sommes tellement supérieures comme équipe à ce que nous avons démontré ce soir, on s'en rappelle et on se reprend au prochain match qui sera probablement en soccer à 11 quelque part en avril après notre camp de sélection.

Bonne semaine de relâche à toutes, nous nous revoyons pour le début du camp samedi prochain. Si vous ne pouvez pas être là, svp envoyer un courriel à Benoit et Michel car je serai absent.

Paul-René