IMMENSES FÉLICITATIONS, nous avons remporté notre 3ième championnat d'affillée hier soir. Ça a été le championnat le plus serré de notre histoire car il a fallu attendre la dernière seconde du derrnier match du calendrier de la saison U18 entre Mistral et Beauport pour connaître l'équipe championne. C'était 1-1 avec seulement environ 5 minutes à faire au match quand Beauport a RATÉ un tir de pénalité ce qui nous a donné notre championnat. Une incroyable fin de match, ça aurait été difficile de penser à quelque chose de plus spectaculaire pour clore une saison pleine de rebondissements. Je crois que nous étions vraiment dus pour retourner une nouvelle fois à Saputo cette année quand on regarde comment tout cela s'est terminé. Nous avons bien performé en général tout au long de la saison ce qui finalement nous a permis de l'emporter.
Comme je vous l'avais dit les filles à Victoriaville, il faut toujours garder espoir et donner notre 100% même quand tout semble perdu, dans toutes les situations sous notre contrôle. Finalement, notre superbe victoire de 5-0 à Victo nous a donné les points qu'il nous fallait pour l'emporter au fil d'arrivée. Nous sommes peut-être la première équipe de Québec qui va avoir l'honneur d'aller représenter la région une troisième fois de suite à Saputo. Nous allons continuer nos pratiques en septembre, nous en discuterons la semaine prochaine à notre pratique mercredi soir car l'opposition sera extrêmement forte cette année à Saputo.
En attendant, nous avons des séries de fin de saison qui commencent bientôt. Vu que nous avons terminé au premier rang, nous sommes déjà directement en finale des séries éliminatoires. Donc, prochaines activités:
- Pratique mercredi le 5 septembre, Patro 2 de 19.30 à 21.00, nous partageons le terrain avec les filles U18FAAA. Si vous êtes pour manquer cette pratique super importante pour nous préparer pour les séries, svp m'avertir rapidement avec la raison.
- Finale des séries éliminatoires, tôt samedi matin le 8 septembre à 9.30am (présence à 8.45am) sur notre Patro 2 contre le gagnant de la demi-finale Beauport-TR Rebelles.
A mercredi prochain, bonne fin de semaine du travail,
Paul-René