mercredi 15 avril 2009

AA - Semaine du 13 avril

Voici les activités de l’équipe prévues pour cette semaine, je m’excuse d’être un petit peu tard car en tôt en saison, il est très difficile d’obtenir un terrain pour pouvoir pratiquer. Bientôt, nous allons pouvoir faire un horaire complet pour l’été, donc nous saurons toujours d’avance les activités. Nous sommes vraiment chanceux de pouvoir compter sur le super synthétique des Sentiers cette année. Nous allons tenter d’avoir au moins 2 activités par semaine au mois d’avril.

1- Pour continuer la tradition des jeudis soirs de mise en forme, il y aura un entraînement SANS ballon (juste du jogging, de la course et des escaliers à monter et descendre) sur le très beau site des plaines d’Abraham. Le rendez-vous est jeudi soir de 18h45 à 20h00 devant l’entrée principale de l’hôtel Le Concorde près des jardins Jeanne-Mance. Ne pas oublier les espadrilles et surtout votre bouteille d’eau. Pas besoin des souliers de soccer et des ballons.

2- Nous avons réussi à obtenir encore le terrain synthétique des Sentiers ce vendredi soir de 19h00 à 20h30 (peut-être même jusqu’à 21h00 si personne ne pratique après nous comme lundi dernier). Nous allons le partager chacun notre moitié avec nos amies du AAA. Apporter souliers à crampons et ballon.

3- Peut-être, à confirmer jeudi soir, il se pourrait que dimanche, nous ayons une autre pratique sur le terrain des Sentiers.

Je voulais vous féliciter encore les filles, pour le petit match que nous avons joué contre les filles du AAA. Ça n’a pas été facile, mais nous avons joué avec intensité et nous avons créé plusieurs occasions de marquer. Ça demande beaucoup d’efforts pour jouer contre des joueuses aussi fortes. C’est en jouant contre des équipes très fortes que nous apprenons à réagir plus rapidement et nous nous améliorons encore plus rapidement. Quand nous allons commencer nos matchs hors concours contre les autres équipes, je crois que nous serons prêtes.

SVP, M’INDIQUER SI VOUS SEREZ ABSENTES DE L’UNE OU L’AUTRE DES ACTIVITÉS DE JEUDI ET VENDREDI. Si je ne reçois rien, je vais présumer que vous serez présente.

N’oublier pas de toujours consulter notre site pour les dernières nouvelles. Nous allons bientôt prendre en photo les nouvelles joueuses de cet été pour les joindre aux autres.

Paul-René