vendredi 3 avril 2009

Horaire de la semaine

Allo à tous. Voici l’horaire de la semaine prochaine.

Jeudi = entraînement aux Ursulines de 18h45 @ 20h15
Samedi = match hors-concours en matinée vs Beauport U13F espoir (probablement qu’Alexandrine pourra vous confirmer l’heure ce dimanche). Ce match concerne les filles AAA.

Après ce match, vous aurez votre fin de semaine de Pâques tout le monde. Donc, pas d’entraînement pour dimanche.

Nous tenterons d’avoir Les Sentiers synthétique vers l’heure du souper ou début de soirée le lundi de Pâques pour un entraînement.

Ian et moi-même seront absents cette fin de semaine. C'est notre tournoi bonbon de l’année avant notre saison avec les filles. Notre petit moment à nous...

Donc, bon match samedi en D1 vs Beauport et bon entrainement dimanche.

Des filles monteront jouer avec le U15F AAA de Christine dimanche à Drummondville. Alexandrine va prendre le relais aujourd’hui pour vous confirmer l’heure du départ et les infos. Genevieve et Sarah ont signifié de l’intérêt jusqu’à maintenant.

Écrivez à Alexandrine pour confirmer votre présence.

J’aimerais que les filles qui partent en Angleterre ne participent pas à ces 2 matchs. C'est tout simplement de la prévention. Je trouverais cela très dommage qu’une fille se blesse avant de vivre cette belle expérience.

Aussi, je tenterai la semaine prochaine de vous envoyer des emails où je vous parlerai personnellement pour que vous sachiez l’engagement de chacune de vos filles pour cet été.

Merci encore de l’implication et votre disponibilité que vous portez à vos jeunes et aux 2 équipes. C'est très très apprécié! Vous êtes vraiment et je suis très sincère, un beau groupe de parents.

Bonne fin de semaine à tous!

Erick

Aucun commentaire: