mercredi 15 avril 2009

AAA - Semaine du 13 avril

Allo à tous! Voici les infos pour la semaine.

Jeudi = entrainement physique de 18h45-20h00

Rendez-vous a l’entrée principale du Concorde (hôtel) en ville
Nous allons faire une petite course (quelques minutes) jusqu’aux marches au fond des plaines. Ces marches se situent au fond des plaines face au manège militaire. Elles descendent vers la rue Champlain. Si les filles ont des espadrilles de course = à conseiller pour les pieds.

Vendredi = entrainement aux Sentiers de 19h00-21h00

Dimanche = entrainement aux Sentiers ou match hors-concours de 12h00-14h00

Je vais savoir bientôt en réunion les jours d’entrainements stables que nous aurons pour cet été.

De plus, l’horaire AAA est dans l'agenda à droite du site. Il y a également celui des autres équipes dont le U15FAAA.

Écrivez-moi en cas d’absence seulement. Dans le cas contraire, je considère votre présence aux rendez-vous.

Cette semaine, vous recevrez également la liste de joueuses avec les coordonnées des parents.

La fin de semaine du 25-26 avril, je dois aller a Montreal pour le séminaire obligatoire des entraineurs AAA. Nous saurons notre parcours en coupe du Québec = tirage au sort. Je vous reviendrai avec cette information

Erick